Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exploration au coeur de l'être
28 février 2011

Qui suis-je ? (1)

Qui suis-je ? La pensée fuse dans le sein de mon esprit. Mais concrètement que se passe-t-il vraiment ? Audition mystérieuse des paroles constituant le support symbolique de la pensée : j'entends la pensée via mon oreille interne. Tient ! J'ai donc une oreille interne... il va falloir creuser aussi de ce coté là.

Qui suis-je ? Du silence de l'esprit émerge une parole mentale. Qui suis-je ? Cela résonne en moi ; c'est presque bruyant.Et si au lieu de la pensée "qui suis-je ?" je veux mettre un bruit de cymbales par exemple ou mieux encore une trompette tibétaine aux sonorités envoûtantes... (à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Exploration au coeur de l'être
Publicité
Exploration au coeur de l'être
Archives
Publicité